Quotes VII

Par défaut

Oui. Ca faisait longtemps.
Tellement longtemps que les gens qui rôdent par ici n’ont probablement jamais entendu parler de mes « fameuses » Quotes. La dernière édition remonte à la fin d’année 2015, autant vous dire que certain·e·s n’étaient même pas né·e·s on avait pas le même président. Non y’a aucun rapport avec le pâté en croûte.

Bref. Voici donc pour la rentrée des classes, enfin je suppose que c’est aujourd’hui, je n’en ai pas vraiment la moindre idée; voici donc le retour des Quotes, ou d’un épisode tout du moins, avec donc moult blagues vécues ou dites par mes soins. Ça vole pas toujours très haut, mais ça me fait toujours rire après plus ou moins deux ans dans les tiroirs.
En joie !

___

Passy > En attendant c’est dur de replacer une cerise.
Passy > De repasser une chemise.
Passy > Tu m’as comprise.

_

_

Joe > On a tous notre bac dans cette pièce de toute façon.
Joe > Sauf Verkho il a pas son bac.
Kao > Et sa litière t’appelles ça comment ?

_

_

Kao > Ca viendrait pas de batman ça?
Leo > Non, ça vient de batte-ment
Leo > Le super-héros des métronomes.

_

_

Marion > J’ai mon utérus qui me joue une symphonie en nique ta mère mineur.

_

_

Kao > Allez, une derniere.
Kao > Mr et Madame « rotent dans ton jardin » ont une fille.
Poutchy > Quoi? Mais c’est degueulasse!
Poutchy > Ces gens sont incroyablement mal élevés!
Kao > Non mais c’est Jessica la réponse.
Poutchy > C’est pas mon problème, ça se fait pas!

_

_

Kao > Où sont les poêles?
Joe > A leur place de poêles à priori.
Kao > C’est à dire? Sur mes jambes?

_

_

Julien > C’est quoi cette fiole?
Lucie > De l’huile essentielle
Kao > DU POPPERS VEGAN

_

_

Kao > Et du coup elle c’est une compagnonne dans Fallout 4
Leo > Elle te suit dans la compagne

_

_

Passy > Il a un.e partenaire ? Des passions ? Un pyjama ?
Kao > Pyjama?
Passy > TRAVAIL*
Passy > Mon autocorrect est bourré.

_

_

Michel > Et l’autre là avec sa vieille tronche de blanche.
Kao > On a qu’à l’appeler Farine Le Pen.

_

_

Kao > N’empêche c’était des génies les mecs.
Kao > « On va créer un groupe de métal, et on va l’appeler…METALLICA »
Kao > T’imagines si c’était des helvètes?
Kao > …HELVETICAAAA !

_

_

Kao > Le mec on aurait dit Frollo, mais euh, gros.
Kao > Grollo donc, dans le bossu de Notre-Gramme.
Charpi > Avec Esmeralgras et Quasimengros.

_

_

Kao > Je viens de recevoir le cadeau pour ton petit, je suis déçu.
Kao > Pour un livre destiné aux enfants, je trouve le papier vachement tranchant.
Jeanne > T’en fais pas trop pour ça va.
Jeanne > Le pire qu’il puisse arriver, c’est qu’il le mange.

_

_

Kao > Une pipe à crack dorée?
Kao > C’est un truc de pimp ça !
Charpi > Une pimp à crack !

_

_

Kao > Tu sais pourquoi pendant les soldes c’est moins cher?
Kao > Parce que les fringues sont SALES !

_

_

Adele > Je lui dis que je suis avec toi, un instant.
Adele > Mon correcteur automatique a corrigé en Standard…
Adele > Non, sans le « dard », allez la.
Kao >
Kao > Heureusement que j’ai pas mis mon packer, hein !

_

_

Michel > J’ai fait une intoxication alimentaire avec des fruits de mer.
Kao > Homard m’a tuer.

_

_

Kao > Je vois pas l’intérêt de débattre sur l’esthétique de ces vestes argentées.
Florian > Le XXème siècle a appelé, il veut bien que vous gardiez ses vestes.
Florian > Lui même en veux plus
Hema > Haters gonna hate.
Julien > Reste dans ta jalousie, on reste dans notre papier alu.

_

_

Kao > C’est un crabe le machin qui tire des lasers avec ses yeux là?
Leo > Ouaip
Kao > Tu penses qu’il fait du crabe-maga ?

_

_

Kao > Tu connaissais déjà Farine Le Pen
Kao > Mais t’ai-je parlé de Tartine Aubry?
Marianne > Ah oui ! Là tu tiens le bon Fillon je pense.

_

_

Kao > Du coup tu voulais me parler d’un truc, nan?
Kao > C’etait à quel sujet?
Bobby > Du fait d’être vraiment, vraiment mordu par une fille et absolument pas savoir quoi faire.
Kao > Alors la première étape c’est d’aller chez le médecin ou a la pharmacie.
Kao > Et de faire tester les eventuelles IST. Ou d’acheter de la pommade si c’est superficiel.

_

_

Jeanne > Non mais une fois on m’a demandé d’éditer le Trigger Warning
Jeanne > Parce que je parlais de fromage sur un groupe végé
Jeanne > D’un côté t’as la lutte contre les dominants et de l’autre du Kiri

_

_

Julien > On fera les sorties des colleges avec des barres de fer
Kao > All Collegiens Are Bastards
Julien > Et genre si tu culpabilise t’inquiète, j’ai une solution !
Julien > Je te bande les yeux et on fait comme s’il s’agissait de pinatas
Julien > Mais des piñatas remplies de sang.
Julien > et de cris.
Julien > et on ira en prison.
Julien > Evidemment.
Kao > évidemment.

_

_

Kao > J’ai encore « oublié » d’aller dormir tiens.
Alia > Va te coucher, histoire d’être en forme !
Kao > En forme pour…?
Alia > Bah pour faire une autre nuit blanche tiens.

_

_

Jeanne > Il en jette ses pommes au sol dis donc.
Flavie > Et du coup est-ce que ca devient des pommes de terre?

Publicités

3 réflexions sur “Quotes VII

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s