I’ve had just enough

Par défaut

Prends moi dans tes bras et dis moi qu’ensembles on les vaincra.

Y’a des moments dans la vie, qui t’interpellent suffisamment pour te renvoyer en phase d’introspection. Et généralement ce ne sont pas des déclencheurs particulièrement joyeux, pas plus que ne l’est ladite introspection.

J’ai eu hier ce petit moment de recul, avec un vieux sentiment de « meh » dans la bouche. La première personne qui a su faire battre mon cœur, et je parle de l’époque lointaine du collège, vient de se marier. Alors c’est cool pour elle hein, je dis pas le contraire. Mais ça m’a renvoyé au fait que moi, je suis bien loin de ce genre de projets.

Parce que pendant que les gens que j’ai connu quand j’étais enfant se marient et/ou font des gamins, moi je me bats quotidiennement pour le simple fait d’être reconnu en tant qu’individu.

Pendant que les gens construisent des choses, j’en suis encore à être assis sur mon canapé à rédiger des articles à des heures impossibles de la nuit, pour un blog qui ne décolle pas, à jalouser secrètement tout un tas de gens, en écoutant de la musique déprimante. Autant vous dire qu’on part pas gagnant les enfants.

Au final qu’en conclure? Que y’a des jours avec et des jours sans. Aujourd’hui c’est l’absence totale. Qu’en fin de compte, moi j’veux juste être heureux, et construire des choses aussi, mais que les châteaux de sables des autres, se modèlent plus rapidement. Ils ne sont pas nécessairement plus jolis ou plus réussis. Ils sont juste plus vite en place. Et de mon côté je m’obstine très probablement à piétiner le mien, insatisfait du résultat.

Je n’ai parfois pas toutes les réponses à mes propres questions.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.