Tell me the obvious

Par défaut
Coucou.

Coucou.

Avec le retour des beaux jours, sonne également le retour des soirées alcoolisées où tout le monde a beaucoup trop chaud. Et ça m’angoisse, mais pas pour les raisons que vous pensez.
Et j’espère que le preview de l’article s’arrête là histoire de faire du clic-bait. Bref.

Comme souvent quand il fait trop chaud en soirée, les gens les garçons cisgenre ont cette fâcheuse tendance à finir torse nus. Et ça peut vous paraître con, mais j’ai toujours vivement jalousé cette pratique, pour des raisons assez évidentes.

Et plutôt que de gueuler aux gens de checker leurs privilèges , j’ai tendance à rire en travers et à répondre que c’est plutôt injuste parce que moi je ne peux pas, et trop souvent on m’a répondu que je n’avais qu’à faire pareil au pire.
Je me demande si ceux que j’ai entendu me dire ça ont conscience de la violence de cette simple phrase. Probablement pas.

Et ce qui m’effraie, c’est que plus le temps va avancer, plus ça va être pire. Quand je vais avoir un meilleur passing, genre avec de la barbe et tout ça. Qu’au milieu d’inconnus, les gens ne saisissent pas pourquoi je refuse d’enlever mon t-shirt et ce faisant, de mourir de chaud. Parce que en vrai un binder, c’est en spandex, donc ça tient réellement très chaud. Surtout si comme moi, on porte les modèles longs.

Mais bref, je ne sais plus trop où je voulais atterrir, mais je sais que cet été, quand les garçons seront torse nus et les filles, en soutien gorge pour les plus téméraires; je serais le seul crétin en t-shirt au milieu de toute cette nudité ambiante. J’ai certes toujours été assez pudique, mais vient un moment où moi aussi j’en ai marre de suer dans mes fringues.

C’est tout pour aujourd’hui!

_

(Le monsieur de la photo c’est Aydian Dowling.)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s