Quotes VI

Par défaut

Bonjour à tous, en cette période un peu sombre, je me suis dit que j’allais publier la nouvelle édition des Quotes, cuvée 2015, collectées depuis plus d’un an déjà. Je devais la publier le mois dernier, mais les circonstances font qu’un peu de rires nerveux dans nos vies ne sont pas de trop.
Bonne lecture, et bonne journée.

_

Colonel Munster > Bon, elle est longue cette musique d’attente quand même.
Colonel Munster >  Serieux ils font une tarte au chocolat ou quoi?

_

_

Roxane > Je sais pas moi j’ai jamais eu la vermicelle.

_

_

Evguen > Couscous!
Evguen > *Coucou, putain d’auto-correcteur.
Kao > Tajine bien ou bien?

_

_

Sue > Pourquoi t’as un fouet sur cette photo?
Kao > Bah j’avais pas de cravache alors j’ai pris un fouet de cuisine.
Kao > C’est plus facile pour battre les oeufs, moins pour battre les enfants.

_

_

Colonel Munster > All you need is LOL.

_

_

Mili-chan > Bon. J’ai fini de tout préparer.
Mili-chan > Mais du coup je sais pas quoi faire de mes 10 doigts.
Kao > Mets-les dans ton nez.

_

_

Kao > Tu feras gaffe y’a de l’encens allumé derrière toi.
Colonel Munster > Ouais je l’ai entendu.

_

_

Tcheu > Je sais qu’il s’agit pas de ça, mais bonc ourgae quoi.
Tcheu > ……………
Tcheu > BOINK OURGAE

_

_

Tcheu > Fais pas l’innoncente, je SAIS que tu réutilises tes assiettes.
Kao > Je te signale que j’ai fait des efforts a ce propos.
Kao > Maintenant je réutilises les tasses aussi.

_

_

Statut FB > Mais comment raviver la flamme..?
Kao > AVEC DE L’HUILE.

_

_

Saedroth > J’en ai marre de toutes ces nanas qui te disent
Saedroth > « Moi je veux des papillons dans le ventre au premier regard! »
Saedroth > Bah t’as qu’as bouffer des chenilles connasse.

_

_

Saedroth > Cette chanson est tellement triste.
Saedroth > T’as l’impression d’être un chaton mort sous la pluie.

_

_

Kao > Et du coup pour mes cheveux je dois faire quoi?
Sainte Alixe > Alors tu laisses poser le bol 10/15min sur le bord de la fenêtre.
Sainte Alixe > En attendant tu enroule la mèche dans du jambon.
Sainte Alixe > Et après tu lances successivement les lapins sur Julie.
Sainte Alixe > Et normalement à la prochaine pleine lune, c’est gris.

_

_

Colonel Munster > J’etais dans une boite de nuit avec un nom politique là.
Colonel Munster > Democratico j’sais plus quoi
Kao > Euh.. Le Respublica tu veux dire?
Colonel Munster > Ouais voilà, c’pareil.

_

_

Kao > J’galère à passer entre ton bureau et le canapé!
Sainte Alixe > Essaie de te faxer?
Kao > Nope, ça affiche « bourrage papier ».

_

_

Kao > J’te ferais voir les étoiles…
Lili > Non j’ai déjà vu la lune, ça ira merci.

_

_

Anaïs > Encore un coup des ILLUMINATIS
Anaïs > Hectus Dominus Pamplemousse
Anaïs > Soirée Mousse

_

_

Poutchy > Comment ça s’appelle les rouflaquettes qu’ils ont les juifs?
Kao > Des papillottes si j’en crois les internets.
Kao > Oh attends… comme les trucs qui passent au four ?!
Poutchy > Non, ça suffit, n’y pense même pas.

_

_

Poutchy > On mets pas la farine avant les oeufs!
Poutchy > wait…

_

_

Sulphur > Qu’est-ce qui va bien avec du gin?
Kao > Au hasard un t-shirt.

_

_

Poutchy > De toute façon elle t’as trompé cette fallope!

_

_

Passiflore > Non, j’en ai marre des ficus, ça suffit avec les ficus.
Passiflore > Tout le monde a le putain de même ficus Ikea à 9,90
Passiflore > Celui qui vient des forêts scandinaves de Chine.

_

_

Kao > Mais elle est stupide à quel point?
Poutchy > Bah pour l’anniversaire de son mec elle voulait lui offrir Steam.
Kao > Ah oui, tout de même.

Laisser un commentaire

