I can always hold you.

Par défaut

Bien le bonjour.

Aujourd’hui j’ai décidé, parce qu’une fois n’est pas coutumes, et que non vraiment, jamais je ne saisirais le sens de cette expression, décidé donc que j’allais vous faire la promo d’une toute nouvellement créatrice personne.
Enfin, pas vraiment nouvellement, parce qu’en fait elle fait partie de cette catégorie de gens qui ont tellement de compétences dans plein de trucs que ça pourrait presque t’énerver, mais comme c’est une nana en or, c’est pas spécialement gênant.
Mais ouais, en vrai, mon Broléo, dont je vous parlais il y a quelques jours dans mon article à propos de Paris, en vrai c’est une p’tite nenette bourrée de talent. Elle est pas juste cool, elle CRÉE aussi des trucs qui le sont tout autant. Et aujourd’hui j’ai décidé de lui faire un peu de pub, parce que ça mange pas d’pain, et encore une expression qui m’échappe tiens.

Pour le moment son shop Etsy que vous trouverez à cette adresse, comporte plusieurs peluches, toutes plus fluffy les unes que les autres. Et quand on se penche un peu sur les descriptions, c’est savoureux. Par exemple, pour mon second préféré, Angus O’Carott, on peut lire qu’il a perdu son oreille dans la bataille contre ses ennemis jurés, le clan des McSalad. Et tout le monde me connaissant sait que la salADE C’EST POUR LES LAPINGS. Voilà.

Pour ma part je recommande les peluches Srizz, parce qu’elles rendent neuneu. En plus quand tu la retournes et que tu la fais twerker, franchement si tu te marres pas comme une baleine c’est que vraiment t’as pas d’humour. Et là j’peux plus rien pour toi. D’ailleurs, qu’est-ce que tu fout encore à lire mon blog?!

Mais bref. J’ai personnellement aidé à mettre la bourre dans quelques Srizz et Angus, ou comme je l’avais si judicieusement dit: « j’aimeuh bieng bourrer les petits lapins! »; bah je sais à quel point elles sont fluffy et faites avec amour et garanties à la main. D’ailleurs si vous avez une idée bien spécifique de créature obscure, vous pouvez lui envoyer un message privé sur sa page FB dédiée à la question, et si vous êtes gentils et polis, elle pourra vous la créer sur demande.

Un petit avertissement cependant, ce sont des peluches pour adultes, pas du tout prévues à ces brutes d’enfants brailleurs. C’est d’ailleurs précisé sur le shop, mais je le dis quand même.
Et quant à ceux qui trouvent ça « cher », sachez simplement que tout travail mérite salaire, et que les matières premières sont hors de prix elles aussi.

Sur ces bonnes paroles, je vous laisse, j’ai des persos à pexer!

VIP Backstage TAVU

VIP Backstage TAVU

Laisser un commentaire

