Scrolling in the deep.

Par défaut

rw85z7o1_500

Il y a beaucoup de choses que je ne comprends pas, et aujourd’hui encore, je vais exposer l’une d’elles.
La vengeance par tromperie intermédiaire. Oui, j’ai réfléchi une bonne minute pour trouver ma formule.
Je m’explique. Il y a plusieurs formes de tromperie, et la limite de la tromperie est propre à chaque couple. Mais là n’est pas le sujet du jour. Non. Moi je parle du fait de se venger de quelqu’un en couchant avec le partenaire de cette personne. Je trouve ça assez tordu, mais surtout, ça me dépasse. Attention, l’exemple qui m’a inspiré cet article ne rentre pas dans le cadre de mes élucubrations à venir. La personne se reconnaîtra.
Sur cette petite précision, je vais extrapoler.
Je disais donc, ça me dépasse, d’autant qu’inclure une troisième personne dans sa vengeance, une personne qui n’a à priori rien demandé, je sais pas, je trouve ça assez cruel. Pour ce qui est de laver son linge sale, je préconise la lessive ciblée, pas du dégât de zone, pas de dommages collatéraux, et donc pas de victimes supplémentaires.

Il y a de bien nombreuses et inventives façons de se venger. Alors pourquoi se contenter d’utiliser d’aussi basses méthodes ma foi un peu trop primaires, et surtout aussi indirectes.
Je ne comprends tellement pas cette méthodologie que j’en perds mon argumentaire.

Je vais clore cet article, et conclure par le fait que, la rédaction de ce blog ne cautionne pas la vengeance, mais n’est pas exemptée d’en avoir fait ou d’en faire usage par la suite…

Laisser un commentaire

