Interlude #2

Par défaut
Pouvoir du prisme lunaire canal ostéofibreux !

Pouvoir du prisme lunaire canal ostéofibreux !

Bien le bonjour. Cet article sera probablement court puisque écrit avec une seule main, et donc c’est long et fastidieux et pas du tout intuitif.

Tout d’abord, le pourquoi de l’écriture en mono-manuel? Suite à une mauvaise position en dormant un combat acharné contre un ours, j’ai fait l’exploit de choper un « syndrome du canal de Guyon ». C’est comme le canal carpien, mais en plus rare, et en tout aussi chiant. Du coup je me retrouve la main ainsi que les deux tiers de l’avant bras gauche dans une attelle à 65€ (merci la CMU) et ce pour deux semaines, au minimum. Le yay donc.
Là où ça devient relou, c’est que non seulement je suis punie de muscu, mais AUSSI de jeux-vidéos où il faut se diriger en ZQSD, donc les 3/4 de ma bibliothèque de jeux quoi. La Xboite on oublie aussi par la même occasion.

Donc ne vous étonnez pas si il y a peu d’articles dans les jours à venir, j’ai à peine écrit 7 lignes dans l’éditeur, que j’en ai déjà marre. A tel point que en fait je n’ai pas grand chose à dire de plus ce soir.

Une réflexion sur “Interlude #2

Laisser un commentaire

