Ce que le gouvernement nous cache à propos des lamantins.

Par défaut

Bien le bonjour,

En premier lieu sachez que ce titre a été choisi par un générateur aléatoire de titre. Je pense l’utiliser par la suite, ça m’évite de bloquer 10 minutes pour écrire un truc qui sera de toute façon totalement foireux.

Juste un petit article pour bien démarrer la semaine, j’ai bien évidemment pas dormi et cette introduction est tapée lundi à 6h30 du matin.
Vous aurez très probablement remarqué que la bannière a changé, ainsi que la couleur du fond, passant du vert marin criard au vert herbe (vite fait hein), et que le logo est désormais accompagné de lapins. Comme ça, ça colle encore mieux au slogan! Yay \o/

Je vous écrit cette petite mise à jour du blog parce que, déjà parce que comme dit précédemment  je suis une angoissée de la stat’, et aussi parce que je vais démarrer cet après-midi une formation qui a pour but de m’aider à me reconvertir professionnellement, vers quoi? C’est à ça que sert la formation justement.

_

Finalement, je suis allée à la formation sans avoir dormi et à peine mangé, forcément comme j’étais crevée j’avais tendance à parler un peu trop et me faire remarquer. Paye ta première impression pourrie. Je suis bien évidemment la plus jeune, la moyenne d’age est à 40 ans. Y’a tout de même un mec bicolore roux/châtain de 25 ans qui joue à WoW, ce à quoi je me suis permise de répliquer que WoW c’était nul, et qu’en plus y’avait des pandas dedans. Et je conchie les pandas. Rien que dans mes contacts FB y’a au moins 6 personnes qui ont leur pseudo avec panda dedans. STAUHP. Arrêtez avec les pandas. C’est peut-être mignon, mais ça reste des ours capables de vous arracher le visage d’un coup de patte.
Bref. Là on est mardi et j’ai fait une nuit réparatrice de 15h, je bois mon café et j’essaie de me motiver à manger quelque chose, vu que je dois tenir jusqu’à 17h30 avant de pouvoir être à nouveau à la maison.

_

Mais sinon j’avais dit sur la page FB du blog (qui déconne un peu) que si vous êtiez sages, il y aurait une ou deux surprises à  la fin du mois de mai. La première va arriver aux alentours du 25, je vous tiens au courant, et la seconde devrait être retardée pour juin/juillet, pour manque de consistance. Mais de toute façon vous n’avez pas été sages alors je promets rien, VOILA.

_

Et chose promise chose des fois, une image pourrie MAIS en rapport avec le titre, et parce que j’ai la flemme d’attendre le 14 février prochain pour l’utiliser.

saintlamantin01

Laisser un commentaire

