Take a look at you now.

Par défaut

Les homos n’engendrent que des homos. Cela ne doit exister que d’une seule façon: un papa et une maman. Et leurs enfants héterosexuels parfaitement équilibrés. J’en suis d’ailleurs un exemple frappant. Je connais des homos qui ne souhaitent pas se marier, pourquoi chercher à faire passer une loi pour une minorité? J’ai d’ailleurs pleins d’amis hétéros qui ne souhaitent pas se marier, pourquoi  garder la loi pour une minorité? Et puis de toute façon, un enfant d’homos subira les moqueries de ses camarades toute son enfance. Pour la même raison, il faut interdire aux gros et aux roux de se reproduire. Un papa, une maman, et pas autrement. Il faut donc supprimer la garde de leur enfant aux parents célibataires. Aujourd’hui le mariage gay, et demain la polygamie? La zoophilie? La déviance engendre la déviance, d’ailleurs c’est bien connu, tout les gays sont des gros tordus qui couchent avec plusieurs chiens mâles morts. La logique parle d’elle-même. Dieu a dit « aime ton prochain ». Sauf s’il est pédé. Ou black. Ou si c’est une femme. Si on laisse les homos se marier entre eux, c’est la voie la plus rapide pour la fin du monde. Et d’ailleurs, afin de préserver l’humanité, je vais épouser mon cousin germain. Je ne suis pas homophobe, d’ailleurs, j’ai plein d’amis gays. Non et puis ils sont sympa, tant qu’ils restent discret. Un peu comme pour mon pasteur en fait, ce qu’il fait dans son confessionnal, reste entre lui, Dieu, et son enfant de chœur. D’ailleurs, si mon enfant est gay, je ferais en sorte qu’il redevienne normal. C’est son bonheur qui est en jeu. Et de toute façon, les lesbiennes ça n’existe pas, je l’ai lu dans la Bible.

Vous trouvez que c’est n’importe quoi? Braves gens que vous êtes. Pourtant, beaucoup semblent être de cet avis là. Ça m’a écorché les doigts d’écrire ce ramassis de conneries. Et pendant ce temps, ils étaient des centaines de milliers cet après midi à défiler non pas pour obtenir des droits, mais pour être les seuls à les posséder.

Oui au mariage pour tous, mais surtout, Oui au divorce pour tous!

tumblr_lpiqph2XpP1qe2cawo1_500

Laisser un commentaire

