Peut-etre un titre.

Par défaut

Bonjour. Apres très exactement 38 jours d’absence, me voici de retour!

En premier lieu, je tenais à dire combien j’ai été déçue du comportement de certains de mon entourage. Ne souhaitant pas se contenter de la version officielle et respecter ainsi ma vie privée, ces gens là ont préféré user de diverses manipulations et autres comportements pas très très cool afin d’obtenir l’information précieuse. Seriously? Me demander directement n’aurait pas été plus simple et surtout beaucoup plus sain? Il faut croire que non.

Ensuite, je me dois de vous dire que le rythme des publications devrait sous peu reprendre son cours normal. Ne vous attendez cependant pas à 12 articles/semaine hein, mais disons que le silence qui était disposée en ces lieux sera rapidement remplacé par mon flood habituel. Car oui, j’aime à croire que ce blog est un lieu à part entière, avec ses petits murs fragiles et ses poutres apparentes.

Laisser un commentaire

