I’m having fun don’t put me down.

Par défaut

Chers gens qui me lisez, merci a vous, sauf peut-etre les milliers de gens venus pour voir l’heroïne d’Harry Potter peu vetue. Je parle de milliers parce que on a quand meme atteint 420 personnes dimanche dernier, rien que ça. Avec en moyenne 250 recherches de ce type par jour, depuis deux semaines, oui, des milliers donc.

Pour le reste, Leo-la-soeur est en visite ce week end a bordeaux, de tres courte durée la visite, de quoi voir la famille, deux trois amis et c’est plié. Mais dans la precipitation, elle a eu la gentillesse de faire quelques piercings, dont mon nouvel helix, et un conch pour Daytona dans la foulée. Pendant que moi je faisais ma chochotte a faire des tetes impossibles, ma comparse n’a pas bronché, alors que c’est censé etre plus douloureux. Mais bon, Daytona ayant une vocation de passoire dans la vie, on va dire qu’elle a l’habitude. (Roah ca va, je blague Lao’ :D). Je tiens d’ailleurs à remercier à nouveau Leo pour sa delicatesse et sa compétence en matiere de trous, parce que j’ai au final pas senti grand chose, ca tiraillait un peu, ce qui est normal, mais c’est tout. Quand je repense à mon indus, il a limite été fait façon boucher. Je me rapelle avoir eu du sang jusque dans la nuque. Et c’etait pas du tout fait avec douceur.

C’est le petit en haut.

_

Pour le reste des news, ma vie s’ameliore quelque peu ces derniers temps, je ne peux pas trop vous en dire plus, mais c’est que du bon.

Sur un plan plutôt axé météo, il a neigé a Bordeaux, comme a beaucoup d’autres endroits. Jusque là, on va dire qu’on s’en fout. Sauf que ca fait une semaine et que rien n’a été deneigé. Du coup, c’est verglas party dans toute la ville, avec de nouvelles flaques créées par la fonte de la neige sur les toits, qui en goutant par terre re-gèle peu apres. C’est un peu le bordel on va dire. D’autant que chez moi c’est super mal isolé, et qu’on depasse moyennement les 15° dans la piece principale, et la salle de bains est parfois en negatif. Sans mentir, quand on y respire ca fait de la fumée, c’est limite hardcore pour se doucher.

Sinon, rien a voir mais je crois que Chloé, mon ipod, est en fin de vie. Elle se met en pause toute seule de façon particulierement intempestive, et c’est vite lourd. Si quelqun connait le probleme et comment le resoudre, contactez moi.

Verkho va bien, il a son gras d’hiver, du coup il fait un peu bouboule, ce qui m’amuse assez. Actuellement il fait un bordel sans nom parce qu’il a decidé que l’emplacement habituel de la gamelle ne lui convenait pas. Alors il la deplace assez violemment avec sa tete et en la chopant avec ses petites mais puissantes dents. Passionnant, je sais.

Toujours pour vous raconter ma vie, je suis entrée en contact, via mon boulot, avec une association de transgenres, en majorité MtF, et elles sont juste adorables. Gentilles comme tout, et absolument passionnantes dans leur recit de parcours et de tout ce qui gravite autour. Ca se passe pas forcément super bien au taff, mais sur ce point, je n’ai rien a redire, la rencontre etait parfaite.

Pour le reste, que vous dire? Euh voyons voir. Bah, ca fait deux semaines que je n’ai pas joué à WoW. Je ne suis pas en sevrage ou quoi que ce soit hein, mais je ne sais pas, j’avais pas trop la tête a jouer ces temps ci.

Pour finir, je songe à me remettre à l’ecriture, mais je ne sais vraiment pas par où commencer, là encore, si vous avez des tuyaux, ou des canalisations de tout type, hesitez pas à me laisser un commentaire un peu plus bas.

Voila, je pense que ce sera tout pour aujourd’hui. J’ai vraiment encore raconté nimporte quoi tiens. Du PASSIONNANT dites donc. Et vous ne reverrez jamais ces 5 minutes perdues à lire mes futilités hin hin hin!

Allez, salut, et bon courage par ce temps particulierement caniculaire!

Laisser un commentaire

