This is a pen, this is a pen.

Par défaut

Le titre vous fera probablement rire si vous comprenez la référence, sinon, laissez tomber.

Cette semaine, je vous ai dégoté une image ma foi fort jolie, avec des trucs dessus que vous dowanterez probablement, c’est en tout cas mon euh…cas.

Des cholis stylos plume, dont j’ai pas reussi a identifier l’origine, si vous en savez plus que moi, n’hesitez pas à laisser un commentaire (meme si personne le fait jamais quand je demande, de toute façon).

_

2 réflexions sur “This is a pen, this is a pen.

  1. Maud

    THIS IS PAIN!

    Navi ftw!

    J’aime beaucoup les stylos cela dit. Dommage qu’ils soient à encre j’arrive toujours à m’en foutre plein les mains alors je les évite. Bref. Tiens maintenant j’peux meme plus dire bref en paix sans que les gens commencent à me parler de la série sur Canal. Incultes.

    Bref.

    Bonne journée!

Laisser un commentaire

