We don’t move.

Par défaut

Aujourd’hui encore, un do want. Mais tout decembre sera sous le theme de toute façon. Ma façon a moi de vous faire croire que j’aime bien Noël, tout ça… oh, wait.

Cette semaine, pour faire vos grosses feignasses de fée en cuisine, ou tout simplement pour vous la peter à table et en filer partout en saupoudrant comme des demeurés; Arthur Xin a créé pour vous, les Magical Sapor. J’ai pas la moindre idée de ce que signifie sapor, mais le créa etant asiatique, je me pose pas trop de questions. (je vais me faire frapper…)

Bref. Voici donc pour vous, des baguettes magiques salieres. Et si quelqun a la moindre idée d’a quoi correspond la troisieme, je suis preneuse. (si j’en crois HIMYM, ce serait du cumin.)

Laisser un commentaire

