Rollin’ Rollin’

Par défaut

Aujourd’hui, j’ai aidé à encadrer des enfants pour mon boulot. Pour ceux qui l’ignorent, sur les deux structures où je taffe, l’une d’elle est un centre de loisirs. Donc, des gamins, partout, qui crient et courent dans tout les sens.
Bref, j’ai aidé à encadrer/surveiller et animer une sortie hors de la structure, dans un musée bordelais plus précisement. Là encore, je ne citerais pas lequel, sait-on jamais, je peux pas avoir des bricoles.

Enfin voilà, ce pourquoi je vous dis ça, c’est parce que, je me suis retrouvée seule à gerer une équipe de 4 gamins. Seule. Avec 4 bidules entre 8 et 10 ans. Ça c’est plutôt bien passé, malgré un ou deux chahut à droite à gauche. Et pourtant, la nana de l’accueil m’a limite fait la leçon parce que, et je cite, j’etais « incapable de les gerer alors qu’ils sont que 4, et que c’est mon boulot ». Alors d’une, c’est pas mon taff, j’ai fait ça pour depanner, parce qu’à la base je suis pas du tout là pour ça, de deux c’était ma première fois, de trois, non mais ta gueule morue va. Putain mais j’hallucine, t’accepte d’accueillir des enfants dans ton musée pourri alors t’assumes les conséquences bordel. C’est pas parce que t’as un uniforme qu’ils vont se montrer gentils et disciplinés, c’est des ENFANTS, et je les déteste autant que toi. Sauf que moi je dois assurer ton animation à la con pendant que tu sirotes ton café, ALORS TU LA FERMES. Merci.

Ceci etant dit, la réelle animatrice du truc etait chou comme tout, peut-être même un peu trop, je crois qu’elle m’a grillé. MAIS BON.

Chose amusante dont vous vous foutez éperdument, j’ai croisé la fameuse video de « come on toshi » sur tumblr. J’ai ainsi pu me la peter aupres d’un de mes contacts grace a mon super badge de la japonaise coquine. Merci à Advice-Ada pour me l’avoir filé, il y a de ça un an et demi.

Sinon, je me suis mise a Fringe. C’est réellement la bouille d’Anna Torv qui m’a motivé, je suis restée pour l’histoire (et aussi Anna, faut pas deconner non plus). Je sais que j’ai genre 5 ans de retard, mais peu importe, vaut mieux ça que de ressortir le technoviking en s’esclaffant que c’est genial. On est plus en 2000 les gars. Mais c’est un exemple parmi tant d’autres.

Pour finir, deux images pour le prix d’une, parce que le theme d’aujourd’hui c’etait l’encadrement. Oui, personne n’a compris, laissez tomber. Bref. Une private joke gleek et un screen totalement gratuit de ladite Anna Torv, issu de la serie Mistresses (serie qui n’en vaut pas vraiment le coup soit dis en passant).

Merci bien et à demain pour l’EVV si Evguen est effectivement dans les temps!

_

_

Publicités