Set me free.

Par défaut

Non, rassurez vous le titre n’est pas un appel a l’aide, mais generalement je poste des titres en fonction de ce que j’ecoute, et là c’est Kim Wilde a fond la caisse, heureusement qu’Ada n’est pas là… J’aurais aussi pu appeler cet article Vrac avec un chiffre derriere, mais je pouvais ainsi pas meubler avec mon histoire de musique.

Aujourd’hui, véto time pour Verkho, que meme si j’ai toujours dit « il », on pensait que c’etait une fille, alors que pas du tout, c’est un garçon. Moi qui pensait qu’il avait une inflammation des fesses, en fait c’etait ses ouins-ouins qui avaient poussé. Passionnant, je sais. Mais rendez vous compte, c’est pas une fille en fait! Ca explique peut-etre son caractere de chieur.Ha aussi, la véto (adorable d’ailleurs), m’a confirmé qu’il n’etait pas du tout gros, namého.

Sinon je suis officiellement secouriste, apres 2 jours de formation, je sais desormais faire une PLS, une prise de Heimlich, un massage cardiaque et donner du sucre. J’espere sincerement que ca ne me servira pas dans l’avenir.

Sinon, durant ma semaine de formation j’ai appris que l’adresse de mon blog avait pas mal tourné aupres de mes collegues de travail repartis pas sur la meme structure que moi, bonjour a vous! Je ne citerais bien entendu pas l’organisme de formation pour lequel je travaille, on sait jamais si je venais a leur cracher sur le dos, securité securité.

Pour le reste, Sancho va bien, et grace a Morback, je teste en ce moment L.A. Noire, et c’est bien bien cool. C’est plus axé observation qu’action, et c’est assez simple bien que tres dirigiste, mais j’aime beaucoup. Merci a lui.

Voila, c’est a peu pres tout pour aujourd’hui. Je vous dit a plus tard, voire meme a demain pour le rendez vous du dimanche.

Quant à l’image, elle me semblait appropriée.

