La famille s’aggrandit.

Par défaut

La wolocation presente… En fait, seulement moi, parce que Ada m’a hier engueulé comme quoi fallait serieusement que j’arrete avec cette manie de donner des noms a tout et nimporte quoi. Bref, Kao & Co presente:

Jacqueline, la refroidisseuse.

Un cadeau overcool de Clemence à l’occasion de mon anniversaire. Qui, en y reflechissant, n’a jamais foiré un seul cadeau, meme au point de toujours me refourguer exactement ce que je voulais. Meuf, t’es la meilleure ex du monde entier.

Cette petite merveille de technologie est un con de ventilateur usb permettant à Frederick d’eviter l’implosion et/ou la surchauffe, venant ainsi remplacer ma boite a pizza toute minable (rapellez vous). A moi les LAN sans table! \o/

Il vient ainsi rejoindre la grande famille des trucs a noms qui zonent chez moi, à savoir Natacha, Frederick et Charlie, Ada, Georgette, Chloé et Emilie, Jack, Anasthase et Katharina, Melusine et Archibald, Elfangor et enfin Goliath. Oui, je crains, je sais.

See ya « 

Une réflexion sur “La famille s’aggrandit.

Laisser un commentaire

