Tank xall.

Par défaut

Cet article est prevu pour vous remercier, tous autant que vous etes (meme ceux qui ont oublié), pour la foultitude de messages que j’ai reçu pour mon versaire. Aussi bien sms, que facebook, que mail, ou meme les plus courageux qui m’ont apellé directement!

Je tiens a remercier en particulier Marion, pour le tout premier, par sms a minuit 32, suivie de tres pres par Charline, qui meme si elle a ignoré la reponse, me l’a quand meme souhaité a 1h. Anesha pour le surnom le plus foireux « soda protéiné ». Clemence, parce que bon, meilleur cadeau ever, et conclusion fort drole. Seraf, pour la dedicasse des jumeaux Couverdure. Leo, pour le message le plus drole. Ada, parce que Anne-Hathaway-tu-peux-pas-test, et le post-it du matin, et le dessin. Saedroth, j’ai trouvé ca genial aussi comme formulation. Evguen, pour l’appel en direct de Russie (+74, la base). Le mail le plus surprenant etant celui du site où j’achetes mes CD vierges HAHA! Merci à Nico pour cette histoire de banane ivre qui m’a fait rire pendant 2 longues minutes. Et pour finir, Thomas Figolu, pour ces deux verres particulierement traitres ;)

Pour le reste, oui, j’ai fété ça de mon coté, et finalement pas si dignement que je l’avais promis, puisque j’ai souvenir d’avoir dormi une bonne heure dans ma propre salle de bains. Merci a Delphine et -encore- Ada d’avoir géré mon inhabitude chronique a l’alcool.

Sur ce les amis, je go go go marathon Harry Potter. Non, pas a vos livres partez, on va regarder les films en version longue en VO. Sinon on devrait y passer deux semaines, vu que je savoure mes lectures avec lenteur. Bref, t’façon, TLMSF. Je vous dit a euh, au moins a la fin de la semaine, j’aurais un article sous le coude apres le partytime. See ya!

_

_

Pour l’image, remplacez science par drink, et vous aurez un bon aspect de la chose.

5 réflexions sur “Tank xall.

  1. hikari

    J’y pensais encore quelques jours avant, je faisais le décompte pour pas oublier, mais finalement j’ai zappé le jour j :loose:
    bon anniv’ en retard :(

  2. hikari

    (en plus c’est vrai que j’y ai pensé, je me referais au truc de won pour pas oublier…mais le jour j’ai loosé tel la grèce, je vaux pas un cachou sur ce coup là. Jme rattraperais un jour !)

  3. hikari

    nope, je suis entre charente, charente maritimen et vendée mais pas vers chez toi. Par contre entre septembre je vais ptet monter vers bordeaux, je voudrais visiter certains trucs/chateaux (selon comment ça se goupille avec mes stages, sinon faudra que j’annule) jte tiens au courant si je passe en aquitaine

Laisser un commentaire

