Who’s fat?

Par défaut

Ce dimanche, j’espere que votre frigo n’est pas trop vide, puisqu’on va parler nourriture. Et nourriture de gros, si possible, c’est plus mieux <3

_

_

_

_

Commenceons par du sale, avec le diet coke bacon flavoured (soit Soda light parfumé au lard). J’ai d’abord pensé a un gros fake superbement bien toshopé, mais il n’en est rien! Cette boisson a reellement existé, mais n’etait qu’un produit limité, et n’a donc jamais été commercialisé a grande echelle. Je n’ai pas reussi a trouver l’avis de quelqun qui avait gouté, seulement une video de gens qui foutent du vrai bacon dans une vraie canette de coca (et c’est gore, ca fait mousser du gras). Personnellement, je ne vois pas l’interet de faire un gout bacon si c’est pour en faire une boisson LIGHT. Seriously guys?

Enfin bref, moi, j’aurais gouté.

_

_

_

_

_

_

On enchaine, sur ce qui est probablement la meilleure invention en matiere d’aperitif créée jusqu’a present, bien loin devant cette immonde connerie qu’est « l’apero dinatoire », les « verrines-ya-rien-a-bouffer-dedans » et autres bullshit de hipsters.

_

_

Mes amis, voici pour vous, les Spoonachos! Oui. Vous avez bien lu, contraction (comme l’indique l’image ci dessus) de spoon (cuillere) et nachos (chips triangulaire mexicaine). Malheureusement, ceci n’est encore qu’a l’etat de projet, et n’est visiblement pas commercialisé pour le moment, ou alors Gougle m’a super mal renseignée, j’ai pas trouvé d’info datant de moins de 7 mois. Je vous invite a voir toutes les images du projet sur le site officiel du createur.

_

_

Il s’avere que deux marques ricaines ont depuis (ou peut-etre meme avant, je sais pas trop, j’arrive pas a joindre mes reporters sur place), lancé deux chips relativement similaires, mais en moins cools, parce que sans reel manche pour choper la cuillere. Donc on s’en fout plein les doigts, et c’est pas tres classe quand on est pas tout seul…

Publicités

2 réflexions sur “Who’s fat?

  1. Evguen

     » les « verrines-ya-rien-a-bouffer-dedans » et autres bullshit de hipsters. »

    T’a quelque chose a dire sur mon boulot? Et vu aux prix ou les vent nos verrines a la con, c’est pas les hispters qui en achetent…

    • kaolkova

      Oui, je suis anti-verrines. C’est une guerre sans fin Evguen. N’entrons pas la dedans, et je n’ai pas critiqué ton respectueux travail, mais les verrines qui sont une idée a la con.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s