I’m feelin’ so old. (1/2)

Par défaut

[Cet article etant au final bien plus etoffé que je ne m’y attendais, il sera coupé en plusieurs parties. La suite mercredi prochain. Cet article peut etre lue par tout le monde, parce que oui, on est là pour baver, mais egalement oui, il y a eu une vraie recherche. Par contre, etant donné que I don’t have any interest in boys, je ne traiterais ici que de la gente feminine. Ma notion de « jeune » a bien entendu du evoluer selon les besoins de l’article… (Les images sont cliquables pour voir en plus grand.)

Article plein de collages foireux sous Paint, il est 3h du matin.]

Petit instant pedobear ce mercredi. Tout d’abord, qui est Pedobear? Parce qu’on me pose souvent la question en fait…

Alors, Pedobear est un adorable ourson, au detail pres qu’il aime les petits enfants. Il s’agit d’une blague un peu deplacée venue du Japon (et popularisé par les sociopathes de 4chan), visant a tourner en derision cette facheuse tendance qu’ont les mangas a user et abuser des allusions de cul[ottes] meme quand les oeuvres visent le jeune public. C’est pas tres clair, alors voici un exemple. Meme dans les animés avec des magical girls (comme Nanoha ou Sailor Moon) on va toujours apercevoir des petits panties, ou de la semi nudité (notamment pendant les transformations). Pedobear intervient alors sous forme de detournement Toshop, finissant en gif ou en demotivationnal poster.

_

_

Tout ça pour dire que, suite a mon article de lundi, où je me suis rendue compte qu’Evan Rachel Wood n’avait que presque 23 ans, ca m’a fait reflechir a toutes ces actrices pedobear en puissance, qu’on a vu grandir, et qui sont devenues en puissance egalement, pfou <3

_

_

Commençons par une de mes préférées, Emma Watson. Qui, dans le premier Harry Potter, avait seulement 11 ans… Alors mignonne a croquer, avec sa petite bouille et sa voix suraigue. « Wingardium, Leviooosa, not Leviossaaaa, dum ass. »

__

_

_

_

Nathalie Portman. Impressionnante a 12 ans dans Leon, et 16 pour Star Wars. Adorable dans Garden State, incroyable dans V pour Vendetta. Hilarante dans son rap, et ca je tenais a le dire.

_

_

_

_

Et si on parle de Portman, on doit parler de Keira Knightley, 13 ans pour Star Wars. Enfin si je me refere a Wikipedia, j’en chie un peu avec les dates. Enfin bref, c’etait pas encore legal quoi. Apres on la connait plus vieille surtout pour Pirates des Caraibes. Mais je trouve que la difference n’est pas flagrante, surtout au niveau des seins mwuahaha! (ptain le mec a droite c’est Bill XDDDD! )

_

_

_

_

Et forcement, si je parle de Knightley, je dois parler de Winona Ryder (oui, je trouve qu’elles se ressemblent vachement). Winona… c’est tres recent pour moi, j’ai vu Beetlejuice  le week end dernier, et je suis restée bouche bée pendant bien 10 longues secondes, elle avait 16 ans. J’ai egalement percuté il y a peu que c’etait elle dans Edward’s Scissorhands. Pour le reste… je n’ai pas souvenir d’avoir vu de films recent avec elle dedans.

_

_

_

_

Pour rester dans les petites filles trop dark, je parlerais de Christina Ricci, inoubliable Mercredi Addams (11ans), adorable Kat dans Casper (13ans), et je citerais egalement Sleepy Hollow, et le plus recent Monster, où elle est quand meme bien plus mignonne avec du « poids » (4,5kg de pris pour le role. S’pas la fin du monde non plus, Theron en a pris 14…). Je noterais qu’elle est trouvable a pwal en page 5 de Gougle Images…

_

_

_

_

Emily Blunt. Pas tellement plus jeune que ca, mais elle est super jolie quand meme. A 21 ans pour la daube My summer of love, où je la repere malgré tout. Elle joue une tordue manipulatrice. Elle rejouera les tordues, mais en rousse, dans Devil Wears Prada, et plus recemment, en veuve aux robes sublimes dans Wolfman.

_

_

_

_

Kristen Stewart. De base, elle, je l’aime pas. Mais avant d’etre cette petite pute de Bella (j’ai vu les films, elle fait la pute.), elle etait la fille de Jodie Foster dans Panic Room, et elle avait 13 ans. (D’ailleurs a la meme epoque, Taylor Lautner le loup garou payday etait Sharkboy. Moi j’dis ça, j’dis ça.). Ceci dit j’attends de la voir se taper Dakota Fanning dans The Runaways…

_

_

_

_

En parlant de Dakota d’ailleurs, elle est pas bien vieille. Elle a à peine 8ans pour la serie Disparition sur Canal, 9 ans pour Filles de bonne Famille, et 11 pour Trouble Jeu et La Guerre des Mondes. Elle sera egalement tres moche a 15 ans pour Twilight. Affaire a suivre.

_

_

_

_

Hilary Duff, elle je l’avais presque oublié. Mais elle a un peu joué dans Casper et Wendy a 11 ans quand meme. Elle fut ensuite une des egeries de Disney avec Lizzie McGuire (de 14 a 18 ans). Elle a aussi chanté, mais, hum, comment dire… Elle a plus recemment fait un threesome dans Gossip Girl. Wala.

_

_

_

_

Sans aucun lien, voila Anna Paquin. Elle se fait connaitre a 12 ans avec La leçon de Piano, que je n’ai pas vu. Moi je me rapelle surtout de ses horripilants hey hey hey! dans l’Envolée Sauvage (avec notamment une scene de douche, muhuhu!), et elle avait 15 ans. Depuis elle a fait la magnifique Malicia dans les Xmen, et plus recemment Sookie, la vierge effarouchée a moitié a poil de True Blood.

_

_

_

_

Pour continuer sur les heroines, (paye ta transition de merde), Hayden Pannetiere. Je ne la connais que pour son role dans Heroes où elle n’avait tout de meme que 17 ans, et je viens d’apprendre qu’elle double Princesse Couette dans la version americaine de 1001 Pattes, wuhu. Save the Cheerleader, Save the World.

_

_

_

_

Egalement Anne Hathaway, qui aime bien jouer les fausses moches. Parce que Devil Wears Prada n’etait pas une premiere, non, avant ça il y a eu Princesse malgré elle. Et meme si elle avait deja 19 ans, elle merite de figurer dans cette liste, parce que OMG, je m’en suis etouffée avec mon coca quand je l’ai vu dans DWP une fois « transformée ». Pfou.

_

_

_

_

_

Nous finirons sur une exception, une actrice qui, plus les années avancent, plus elle semblerait presque plus jeune, j’ai nommé Bianca Lawson. Actuellement agée de 31ans, elle interprete encore des ados. Je l’ai connu avec Kendra dans Buffy contre les Vampires (18ans), et je la retrouve aujourd’hui en amante lesbienne dans Pretty Little Liars (que je regarde en diagonale juste pour son intrigue Emily/Maya).

A mercredi prochain pour un nouveau moment pedobearesque! (Alixe si tu m’ecoutes…)

4 réflexions sur “I’m feelin’ so old. (1/2)

    • kaolkova

      Non, puisqu’elles n’ont rien fait de recent. A part sortir une ligne de fringues selon wikipedia, mais personne n’etait au courant. Donc non, elles ne seront pas dans la liste.

Laisser un commentaire

