This isn’t another girl meets boy

Par défaut

Shane, from The L Word.

Ca doit etre la saison, un truc comme ca, mais je croise de plus en plus de couples de lesbiennes a Bordeaux. Elles me regardent toujours aussi mal (va savoir pourquoi), et elles me derangent toujours autant. Attends avant de te scandaliser gens, je vais t’expliquer.

D’abord, elles me regardent mal, et ca j’aime pas trop trop. De quel droit elles me jugent? Sous pretexte que j’suis pas « dans la norme dénormée »? Oui parce que, mine de rien, la gaytitude a beau etre une « minorité » a part, y’a un peu trop de regles et de codes qui regissent ce milieu. Certainement le plus important, et qui me fait hurler, c’est leur gueule. Elles ont TOUTES cette putain de degaine a la Shane ratée. L’air vaguement androgyne, des cheveux noirs a foncé, courts, avec souvent une meche, et des epis. C’est assez indescriptible, mais tu dois savoir ce que je veux dire. Toujours, TOUJOURS la meme coupe de cheveux putain! Un peu d’originalité bordel de merde! En plus on dirait des emos, c’est immonde. Apres, coté fringues j’dis pas, un marcel ou un polo ca passe, ca peut meme etre joli, mais quand t’as 8 nanas cote a cote qui sont habillés EXACTEMENT pareil, ca me fait juste hurler. J’en peux plus. Je n’aime pas ce style. C’est peut-etre pour ça qu’elles me regardent aussi mal, parce que moi, qu’on identifie immediatement, je ne suis pas leur foutue mouvement de merde. BORDEL. Une crete je veux bien, les cheveux un peu rasés je veux bien, MAIS PAS CETTE FOUTUE MECHE DE MERDE!!!

Ptain. Je m’enerve toute seule. Mais je tenais a le dire. C’est ptet aussi pour ça que je craque que sur les heterosexuelles? Au moins, elles ont des cheveux.

Apres, certains me diront qu’avant d’etre exigente, a moi de faire des efforts. Sauf que là, je ne parle pas de me trouver quelqun, mais juste de vouloir evoluer dans un autre univers que celui des foutues copies conformes.

Parce que voila, moi je le savais pas, mais lesbienne est un style vestimentaire/capillaire apparemment, au meme titre que les fashions cauderannaises, ou les metalleux chevelus.

( Pour finir, je n’ai rien contre Shane, elle est tres reussie. C’est toutes les pales copies qui m’execrent. Et puis je m’en fouts, moi je prefere Helena Peabody. )

3 réflexions sur “This isn’t another girl meets boy

  1. Bin, tous les milieux de minorités sont un peu comme ca, avec trop de regles et trop de codes, trop de stéréotypes aussi. Je citerais le mouvement goth, mais pas que.
    C’est triste.

    Par contre, Shane, J’ai cru que c’était un mec.

  2. Hikari

    Bah c’est pareil partout, souvent des gens qu’ont pas envie de se casser la tête à créer des styles, ils prendront simplement ce qu’ils verront dans tel media, résultat ils seront 50 avec le même ensemble, la même coupe, à l’accessoire près.

    C’est comme ça, faut pas cherché, c’est toujours plus compliqué d’être original. L’essentiel c’est que ça leur plaise à eux (même si bon ce type de personnne n’a généralement pas de goût propre, ce qui est « in » un jour sera « out » le lendemain, elles aimeront parce que machin porte ou aime, detesteront dès qu’on leur dira de detester. C’est classique le nombre de fille qui te dise détester tel truc, et trois après, parce que rihana, lively, ou n’importe quel « people » en fera un it, tu les verra porter ce même truc et dire qu’elles adorent.

    Le mvt « bi/lesbos » ça fait un moment que c’est devenu un style, depuis que c’est devenu une mode quoi.

  3. A lyon aussi toute les lesbos du coin ont une degaine a la shane, et moi comme toi ca me sort par les yeux.
    j’suis lesbienne (ok a moitié) je trouve shane tres belle (meme si je prefere aussi Helena) et c’est pas pour autant que j’estime devoir faire du cosplay de sa gueule en permanance.
    putain. je prefere me deguiser en pink, avec mes cheveux blonds trop peroxidés, mon crane a moitié rasé et mes meches violettes.
    point.

Laisser un commentaire

