Memories (4)

Par défaut

Aujourd’hui, journée mondiale de lutte contre l’homophobie. J’ai un peu honte, mais cette année encore, je ne ferais rien. Il y avait hier un kiss in a Bordeaux, mais tres personnellement, je n’en vois pas l’interet. D’autant que tout seul, c’est assez moyen. Et la symbolique tres bisounours me derange. Mais ceci est un autre debat.

Toujours est-il que, c’est un evenement mondial, qui me concerne plus que jamais, et pourtant, je ne vois pas tellement ce que je pourrais faire pour marquer le coup. Pour le reste, je ne suis pas tres manifestation, et je ne sais pas dessiner pour participer a l’action commune de chez Djou.

Je me contenterais de penser tres fort a certaines personnes, de pas trop repenser a mon experience personnelle, et tenter de passer une journée agreable, ce sera toujours ça de gagné.

Je sais, je crains. Et cet article aussi, tiens.