Si je changeais de seXe.

Par défaut

Une chaine refourguée par Wolf. J’aime ce genre de choses, faut m’en faire tourner plus souvent, surtout quand ca necessite de ressortir ma psycho de cuisine.

La question n’est pas « si j’etais un garçon », mais bien « si je changeais de sexe ». Ce qui signifie un remaniement de ma vie actuelle, a la periode qui me satisfait. Non parce que si j’avais été un garçon de naissance, j’aurais été un gros payday, no offence.

Alors, si je passais du coté zizi de la barriere?

Je ne changerais pas beaucoup mes habitudes, je pourrais toujours danser sur les tables, mater les nanas, parler de cul (bien que les filles soient beaucoup plus trash en la matiere), jouer a la console, boire de la biere, ne pas savoir draguer, geeker, bouffer nimporte comment, porter des caleçons, fantasmer a haute voix, pisser entre deux bagnoles et chanter tres fort de la new wave dans les rues de Bordeaux en pleine nuit. Ca, c’est pour les acquis.

_

Ce que je peux faire dans les deux cas mais que je n’ose pas encore:

me balader torse nu (c’est possible, bien qu’un peu dangereux) – me raser le crane – casser la gueule aux gens – aller a la piscine – me teindre les cheveux en vert – coucher avec Evguen (non, ça c’est une blague).

_

Les plus:

exprimer mon art dans ma barbe – arreter de m’epiler (bien que…) – arreter d’avoir peur du gynecologue – arreter de payer une fortune chez le coiffeur – elargissement de mes possibilités en matiere de filles – pisser debout sans en foutre partout – plus de torture de soutien gorge – plus de regles – moins de seins – pouvoir avoir un appart en bordel sans chercher d’excuses – pouvoir manger des bananes tranquille – pouvoir regarder du pr0n en toute impunité – des veines apparentes sur les bras – facilité de trouver du boulot – pouvoir jouer a chatroulette comme un porc – pouvoir baiser en restant habillé…

_

Les moins :

Le zizi – plus acces aux vestiaires de filles – devoir changer de gouts musicaux – ne pas pouvoir etre excité sans que ca se voit – ne plus avoir de conversations de filles – entendre enculé et pédé toutes les 3 phrases – etre un heretique pour detester toutes formes de sport – ne plus pouvoir fantasmer sur les lesbiennes – ne plus pouvoir aider mes amies a ajuster leur soutien gorge dans les toilettes – ne plus pouvoir embrasser les filles devant leur copain – oublier la couture – devoir faire gaffe a la moindre fermeture eclair –

_

_

Voila, j’ai pas beaucoup d’idées, tant pis. Ceci dit, une reflexion similaire avait été effectuée par ma personne en mai 2007, que je vous invite a aller lire, pour une vue d’ensemble plus complete.

Je passe le relais a Seraf pour qui, je suis sure, ne plus avoir de poitrine sera la fin du monde =D

3 réflexions sur “Si je changeais de seXe.

  1. Calamard

    « Pouvoir manger es bananes tranquille » Oh comme j’ai enfin trouvé quelqu’un qui me comprenait.
    Y’a aussi le mot « chatte » que plus personne ose dire

Laisser un commentaire

