Let me go.

Par défaut

Ca pourrait etre un insolite du dimanche, mais j’ai mieux pour Dimanche…

Vous vous etes toujours demandé comment fonctionnait un vibromasseur, non? Moi si. Et j’ai enfin la reponse, enfin, presque, puisque je n’ai pas bien compris le mécanisme. J’ai toujours été nulle en physique…

C’est en fait coincé dans le rectum du monsieur, ca doit faire sacrement mal…

Ca me rapelle un fait divers recent que j’ai entendu à la radio, et qui m’a fait mourir de rire. Le mec dit ça le plus serieusement du monde. Je vous poste directement l’article, tant c’est drole, et ca vous rapellera surement un episode de South Park…

« Après coup, craquer l’allumette a été ma grosse erreur. Mais j’essayais seulement de récupérer le hamster. ” a raconté Eric Tomaszewski aux docteurs stupéfiés du Service des Grands Brûlés de l’hôpital de Salt Lake City. Tomaszewski et son partenaire homosexuel Andrew Kiki Farnum ont été admis pour un traitement d’urgence après qu’une sodomie eut sérieusement mal tourné.
” J’ai poussé un tube en carton dans son rectum et glissé Raggot, notre hamster, à l’intérieur “, a-t-il expliqué. ” Comme d’habitude, Kiki a crié “Armageddon! ” pour indiquer qu’il en avait assez.
J’ai essayé de récupérer Raggot mais il ne sortait pas, j’ai donc regardé dans le tube et craqué une allumette, pensant que la lumière pouvait l’attirer “.
A une conférence de presse, un porte-parole de l’hôpital a décrit ce qui s’est passé ensuite: L’allumette a enflammé une poche de gaz intestinal et une flamme a jailli du tube, enflammant les cheveux de M. Tomaszewski et brûlant sévèrement sa figure. Elle a aussi mis le feu au pelage du hamster, qui, à son tour, a enflammé une poche plus grande de gaz plus loin dans l’intestin, propulsant le rongeur comme un boulet de canon.
Tomaszewski a été brûlé au deuxième degré et a eu le nez cassé par l’impact avec le hamster, tandis que Farnum a été brûlé au premier et au deuxième degré à l’anus et sur la partie inférieure de son intestin.
Source: Los Angeles Times »

Publicités

3 réflexions sur “Let me go.

  1. en fait le vibromasseur ça fonctionne d’une manière très simple. A l’intérieur du bout du bidule y’a une sorte d’hélice à une pale (en fait c’est un bout de metal lesté)qui se met à tourner très vite et du coup ça vibre, c’est le même principe pour les portables et les manettes de console.

  2. Calamard

    OH mon dieu.Pauvre raggot,sans vouloir paraitre cracra….c’est quand meme balèze un hamster et un rouleau aussi le jeune homme en question doit avoir de sacrées fesses hein.Perso je tenterai pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s