Le touguillon d’un ban de poliiiiiice!

Par défaut

C’est coreen, c’est yahourt, c’est drogué, c’est drole =D

Quelques explications sur ce morceau tout de meme: elles ne chantent pas tout a fait en français. Attendez! Pas la peine d’invoquer Captain Obvious. En effet, elles chantent bien en coreen, du grand nimporte quoi de façon a ce que phonetiquement ça ressemble a peu pres au français. Alors certes, les asiat’ sont des grosses quiches pour prononcer le français, mais ici, y’a l’excuse, ce n’en est pas vraiment. Enfin, c’est ce que j’ai compris. Ca se trouve elle fait bien du yahourt, mais les youtubeurs ne sont pas tres fiables, et Gougle ne m’aide pas. Bref, du pur mishread comme on en fait pas assez <3

La choré vaut son pesant de chipsters.

Et tu tates tates tates chez ta passons mémé!

PRICELESS!

_

Edit: Cet article a été posté le 28fevrier, mais suite a un foirage sur le calendrier, il a été publié a la date du 4fevrier, au lieu du 4mars. NORMAL.

_

_

Tcheu a ENFIN publié son compte rendu de son sejour en mon humble Bordeaux. A lire ici, a completer avec ma tres courte vision des choses ici. Pensez a bien cliquer sur les liens partout, et surtout, voir les videos. Chose impensable, on me voit en frontal nudity IRL, go see it, go read it! IT’S A FUCKING ORDER YOU MORON!! Euh pardon. Je m’emporte…

3 réflexions sur “Le touguillon d’un ban de poliiiiiice!

Laisser un commentaire

